Lire la suite sur minutesports. fr Jeudi 02 février 202323:56 - Après 13 mois de galère, Peceli Yato sort du silenceLe troisième ligne de Clermont, Peceli Yato a connu 13 mois de galère en raison de divers pépins physiques. Interrogé via La Montagne, le puissant joueur Clermontois est revenu sur cette période délicate de sa carrière. Il revient sur cette blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains pendant très longtemps. Extrait: "Au départ,...
ASM Clermont Auvergne actualité, transfert, mercato - Live RugbyVendredi 03 février 202310:42 - Un joueur du LOU se confie: “J’ai cru que je ne pourrais plus jamais jouer au rugby”Six mois après son opération du genou, l’ouvreur international Néo-Zélandais Lima Sopoaga a fait son retour en jeu avec le LOU Rugby, le week-end dernier contre Clermont. Via Rugbyrama, il exprime sa satisfaction de pouvoir enfin rejouer au rugby. Extrait: “De la gratitude vis-à-vis de la vie, de tous ceux qui m’ont accompagné… ça a […] L’article Un joueur du LOU se confie: “J’ai cru que je ne pourrais plus jamais jouer au rugby” est apparu en premier sur Minute Sports.
Hapoel Jerusalem v H. Kiryat Shmona live watch 24.12.2022